Alliance Les Pirates Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Pirates Lunaires sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Tipiak] Pirates des Etoiles

Aller en bas 
+3
deadone111
redhotnels
Capitaine flo66669
7 participants
AuteurMessage
Capitaine flo66669
Petit Matelot
Petit Matelot
Capitaine flo66669


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

[Tipiak] Pirates des Etoiles Empty
MessageSujet: [Tipiak] Pirates des Etoiles   [Tipiak] Pirates des Etoiles EmptyMar 12 Juin - 14:42

Salut tout le monde Twisted Evil

Je suis le capitaine de l'alliance [Tipiak], nous avons été contactés par arCh sur notre forum pour nouer des liens et surtout faire plus ample connaissance.

Pour le moment pas de pacte en pour-parler, on préfère taper causette et mieux se connaître avant d'envisager ce genre de trucs.

Al'heure qu'il est notre alliance compte 8 membres, parmi lesquels 3 classés top1200, peut-être bientôt plus on risque de recruter des gros classés (c'est en cours de négociation).

Voila pour nous
@+ et comme dit le dicton : flotte à quai = flotte recyclée Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redhotnels
Petit Matelot
Petit Matelot
redhotnels


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

[Tipiak] Pirates des Etoiles Empty
MessageSujet: salut a toi l ami   [Tipiak] Pirates des Etoiles EmptyMar 12 Juin - 19:34

bonjour je suis redhotnels,content de faire connaissance avec une nouvelle ally de pirate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vlp-in-force.skyrock.com
deadone111
Quartier Maitre 1ère Classe
Quartier Maitre 1ère Classe
deadone111


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

[Tipiak] Pirates des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Tipiak] Pirates des Etoiles   [Tipiak] Pirates des Etoiles EmptyMar 12 Juin - 19:37

bonjour deadone111 je suis ... rien à part un pirate en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine flo66669
Petit Matelot
Petit Matelot
Capitaine flo66669


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

[Tipiak] Pirates des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Tipiak] Pirates des Etoiles   [Tipiak] Pirates des Etoiles EmptyMer 20 Juin - 14:55

Je sais pas si c'est normal mais vous devriez faire attention car n'importe qui peut se connecter à votre forum pour y piquer des infos (inscription auto par lien dans mail de bienvenue) et vu qu'il y a des rc avec coordonnées et technos sur ce forum des personnes mal intentionnées pourraient vous jouer un sale coup.
Personnellement pour notre alliance j'ai mis une activation manuelle des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
Second Maitre
Second Maitre



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

[Tipiak] Pirates des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Tipiak] Pirates des Etoiles   [Tipiak] Pirates des Etoiles EmptyMer 20 Juin - 15:08

C'est bien de dire ca j'ai remarque qu'un type de la g6 m'a espionne mais ne sais pas au sont mes colo il a juste ma PM donc faite attention (de toute manière avant qu'il trouve mes flottes il peut y alle)
Revenir en haut Aller en bas
marselene
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : montignac
Date d'inscription : 27/04/2007

[Tipiak] Pirates des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Tipiak] Pirates des Etoiles   [Tipiak] Pirates des Etoiles EmptyMer 20 Juin - 23:02

ca serait une bonne idée de bloquer a tout ceux qui sont en dehors de l'alliance les coordonnée des planetes meres des membres
mais avec toutes les alliances qu'il y a quelqu'un de mal intentionner aura du mal a toutes les faires et je pense pas qu'il vaoudrait s'attaquer a une alliance qui a plusieurs allier sur l'univers ca serait un peut con de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
Second Maitre
Second Maitre



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

[Tipiak] Pirates des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Tipiak] Pirates des Etoiles   [Tipiak] Pirates des Etoiles EmptyMer 20 Juin - 23:09

Je trouve quand meme bizarre qu'un joueur de la G6 espionne ma PM ;
De plus j'ai une colonie beaucoup plus pret de lui et meme si il voulait m'attaque de la G6 a la G2 y a du chemin donc j'aurais le temps d'intercepte facilement il est pas malin ce type!!!
Revenir en haut Aller en bas
baboulozor [FDLC]
Maitre Principal
Maitre Principal
baboulozor [FDLC]


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

[Tipiak] Pirates des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Tipiak] Pirates des Etoiles   [Tipiak] Pirates des Etoiles EmptyMer 20 Juin - 23:35

C'est simple , bloquer l'accès a une parti du forum, fiate une parti publique et une non Wink
Revenir en haut Aller en bas
marselene
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : montignac
Date d'inscription : 27/04/2007

[Tipiak] Pirates des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Tipiak] Pirates des Etoiles   [Tipiak] Pirates des Etoiles EmptyJeu 21 Juin - 19:26

hei
quel est c petit con qui t'espionne d'aussi loin
Revenir en haut Aller en bas
deadone111
Quartier Maitre 1ère Classe
Quartier Maitre 1ère Classe
deadone111


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

[Tipiak] Pirates des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Tipiak] Pirates des Etoiles   [Tipiak] Pirates des Etoiles EmptyJeu 21 Juin - 19:52

bah à vrai dire il y a déjà une partie privée je crois non ???
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
Second Maitre
Second Maitre



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

[Tipiak] Pirates des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Tipiak] Pirates des Etoiles   [Tipiak] Pirates des Etoiles EmptyJeu 21 Juin - 19:52

Je crois que c Booby de l'alliance Macral
Revenir en haut Aller en bas
deadone111
Quartier Maitre 1ère Classe
Quartier Maitre 1ère Classe
deadone111


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

[Tipiak] Pirates des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Tipiak] Pirates des Etoiles   [Tipiak] Pirates des Etoiles EmptyJeu 21 Juin - 19:54

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

[Tipiak] Pirates des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Tipiak] Pirates des Etoiles   [Tipiak] Pirates des Etoiles EmptyJeu 21 Juin - 22:08

Je remonte un peu en amont et je souhaite bienvenue a notre ami captaineflo Grand sourire

Pour info, oui en effet on a une partie bien sure privée reservée exclusivement a nos pirates de l'alliance. Un bon tiers des sujet abordés le sont d'ailleur là.
Il y meme une seconde section privée reservée au gradés de l'alliance (assez petite par contre).

Quand a la section RC c'est vrai qu'elle a été créé pour poster la RC des autres a la base (Hiei surtout Wink) rendant le tout accessible et que nos membres du coup suivent et postent tt dedans.

On veilllera avec les modérateurs à effacer les niveau technos et def de nos membres.
(En fait il y a déja une partie RC dans la partie privée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tipiak] Pirates des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Tipiak] Pirates des Etoiles   [Tipiak] Pirates des Etoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tipiak] Pirates des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Freeman des PIRATES, l'alliance des pirates
» LES TIPIAK ONT GAGNE LA GUERRE ! [TITRE MODIFIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Pirates Lunaires :: Ambassade :: Ambassade générale - Commerce extérieur :: Autres demandes de personnes extérieures à l'allly-
Sauter vers: