Alliance Les Pirates Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Pirates Lunaires sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Assasin 2/318/5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi68
Maitre Principal
Maitre Principal



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de Assasin 2/318/5 Empty
MessageSujet: candidature de Assasin 2/318/5   candidature de Assasin 2/318/5 EmptyLun 8 Oct - 8:56

bon ben boujours a tous jai poser ma candidature sur la page d ogame
et comme je savais pa ou la mettre je vais la mettre aussi ici
donc je mapelle Assasin mais en vrai théo jai 12 ans et 65 000 pts jsui classer a peu pres 2100 je suis mineur mais defois raideur

Assasin 2/318/5 Grand sourire

merci pour votre reponse negatives ou positives
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature de Assasin 2/318/5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Assasin 2/318/5   candidature de Assasin 2/318/5 EmptyLun 8 Oct - 10:38

salut assassin Grand sourire

Bon pour le principe je suis pour... mais je vais te poser quelques petites questions avant d'accepter ta candidature.

Saches que l'on demande un minimum de participation sur le forum, de répondre aux sondages etc..., bref que l'on sentes que tu sois présent Razz

- Comment nous as tu connu ?
- Faisais tu parti d'une autre ally avant de postuler ici ?
- Si oui pourquoi en etre parti ?
- Joues tu sur d'autres univers (ou a tu déja joué ?)
- C'est quoi ton plat préféré le midi ?
- Et ton emission de télé préférée ?
- Penses tu qu'un pirate borgne est moins beau que les autres ?
- As tu eu envie de dormir en répondant à ce questionnaire ?

voilà merci d'avoir pris 5 minutes pour y répondre Grand sourire

On attends aussi la réponse de mes autres collegues pour valider ta candidature Grand sourire
A tres bientot ! Wink

arCh, diplomate des LPL
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature de Assasin 2/318/5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Assasin 2/318/5   candidature de Assasin 2/318/5 EmptyLun 8 Oct - 22:19

bon assasin, love t'as déja accepté dans l'ally ! Grand sourire

prends le temps de répondre qd meme, on t'ouvrira les acces (pour que tu puisse avoir acces à tout)
Revenir en haut Aller en bas
Galac
Lieutenant 1ère Classe
Lieutenant 1ère Classe
Galac


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature de Assasin 2/318/5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Assasin 2/318/5   candidature de Assasin 2/318/5 EmptyMar 9 Oct - 20:21

Salu assasin,
Soit le bienvenu dans notre alliance de pirate.
Mais si tu pouvais répondre aux questions de ArCh (Notre maitre à penser), cela pourrai nous donner un début sur toi.
Quand tu auras le temps, cela serai bien que tu te présente à toute l'ally pour que eux aussi te connaissent. Je sais que tu dois te dire que tu t'es déjà présenté mais on en sait pas plus (pas besoin de dire ton nom, sa reste confidentiel mais par exemple si tu es comic, tu fais quoi dans la vie etc....)
Voilà mais pas besoin de nous faire une disserte, on est pas là pour juger.
Sinon tu vas t'éclater dans cette alliance, je te le garantie.
Aller, bon jeu..........


P.S: Comme tu n'est pas encore majeur tu n'auras le droit que de prendre des grenadines à la "Taverne"
Revenir en haut Aller en bas
oO-love-Oo
Général Jack Sparow
oO-love-Oo


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature de Assasin 2/318/5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Assasin 2/318/5   candidature de Assasin 2/318/5 EmptyMar 9 Oct - 20:26

ouep, mais en parlant de ça, merci a toi de te présenter sur le fofo ( partie "présentation des membres" )

le plus vite possible, suivant le model Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-love.fr
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature de Assasin 2/318/5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Assasin 2/318/5   candidature de Assasin 2/318/5 EmptySam 13 Oct - 2:24

Lol galac Smile

mais je dirais que galac, malgré ses 19 ans, mais à cause de son nom, ne devra y boire la bas que du lait Laughing

Bon treve de plaisanterie, on dit coucou a quelqu'un qui depuis qu'il a été accepté dans l'alliance ne se manifeste plus, du coup.

Love, la prochaine fois, on acceptera personne avant qu'elle ne se soit présentée sur le fofo et qu'elle nous ai répondu ici. Ca à l'air débile, c'est peut etre une fixation de notre part (et peut être qu'assasin risque d'etre étonné de cette rigueur) mais je crois qu'on en a besoin. Il faudrait aussi mettre un Post-it dans la section "candidatures" pour expliquer les regles de recrutement (et peut etre être plus précis sur la page d'accueil).

Parenthèse terminée, jpense que l'on peut être tt de meme patient envers Assasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
moi68
Maitre Principal
Maitre Principal



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de Assasin 2/318/5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Assasin 2/318/5   candidature de Assasin 2/318/5 EmptySam 13 Oct - 18:33

je suis desolé pour le retard ses les cours qui me perturbe lol!

bon ben moi j adore le destin de lisa meme si jregarde pa souvent
jetai dans une autre alliance mais ell cetai disous et il i restai que 2 personne affraid je joue sur le 17 mais jai que 100 pts apepres
sinon jvoulais aller dans cet alliance car j ai penser qu il a de l ambiance et parseque j ai vu tout les membre je me suis dit elle doit etre sympa cet alliance alors j ai poser ma candidature et par chance on ma accepter et encore dsl d avoir pa repondue de suite a vos messages
dsl j ai pa envie de dormir en repondant a se questionnaire car sert alliance et tres importante a mes yeux
mon plat preféré ses le croc messieur ses trop bon sa Grand sourire I love you lol!
voila jpense que j ai repondue a toute vos question a+ sur le forum et bon Ogame Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature de Assasin 2/318/5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Assasin 2/318/5   candidature de Assasin 2/318/5 EmptySam 13 Oct - 22:51

Merci bcp a toi assasin d'avoir répondu a nos messages Grand sourire

Dsl pour nos messages, on est en phase de remotivation des quelques personnes qui participent peu ou pas du tout. (en gros on est dans notre phase "on joue les directeurs d'école" lol).

J'espere que va pas fuir non plus en voyant cette réaction ( c t pas le but Razz)

Bon, je t'ouvre les droits dès maintenant tu vas pouvoir avoir accès a tous les sujets de l'ally.

Saches que tu peux faire une demande pour avoir un parrain (qui a automatiquement plus de points que toi) si tu le désire (ya une section dans le fofo dédiée a ça)

voila et on te laisse découvrir le reste

bienvenue a toi pirate ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
moi68
Maitre Principal
Maitre Principal



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de Assasin 2/318/5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Assasin 2/318/5   candidature de Assasin 2/318/5 EmptyDim 14 Oct - 18:22

la parain i sert a koi Question Question Question

sa nous envoier des ressources et sa nous protege Question geek
Revenir en haut Aller en bas
oO-love-Oo
Général Jack Sparow
oO-love-Oo


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature de Assasin 2/318/5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Assasin 2/318/5   candidature de Assasin 2/318/5 EmptyDim 14 Oct - 19:04

le parain est celui qui peut:

- te fournir en ressources mais il ne faut pas dépendre de lui 7/7 et 24/24 non plus, c'est une aide exceptionnelle si par exemple tu as besoin de 600.000 de cristal en vitesse pour produire un truc énorme, et dans la limite de ses stocks biensur.

- te servir de défence, si un jour tu te fais raider par un joueur tout le temps, ton parain aura un role de "méchant" en faisant peur a celui qui t'attaque ( si c'est un petit joueur ) ou tout simplement te défendre ( en envoyant des vaisseaux sur ta planete pour faire tampon ).

- répondre à tes questions directement, demande lui ceci ou cela, il est normalement capable de te répondre facilement ou te guider vers des sites d'aide.

- te former à devenir général, à te mettre sur la voix pour devenir "diplomate", "recruteur", etc... il a la fonction de t'apprendre tout ça si tu le souhaite, dans le but de faire évoluer l'alliance.

- te conseiller sur ta ou tes stratégies ( raideur, mineur etc ), il te guide à travers le jeu et l'alliance ( sur ton attitude etc ).


___________________




En gros, ce joueur accepte de t'aider si besoin, de t'épauler etc. si tu t'absente ( + d'une semaine ), tu dois le prévenir ( sur le forum aussi ).
Tu peux aussi décider de jouer sans parain, c'est ton choix Smile comme promis et dit dans la règle de l'alliance, tu es libre de faire ce que tu veux et tu n'as aucune obligation mis a part participer au forum et etre présent sur l'alliance le plus régulièrement et souvent possible.

je t'invite a te diriger dans la "SALLE DE COMMANDEMANT", partie "DEMANDE DE PARAIN" afin de faire une demande officielle, ceux qui voudront se proposeront pis tu verras par la suite Smile
si tu n'en souhaite pas, fais le nous savoir !!!

bon jeux, en esperant que mes infos sont bien au gout du jour ( hein arch Razz ) et puis que j'ai été clair lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-love.fr
moi68
Maitre Principal
Maitre Principal



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de Assasin 2/318/5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Assasin 2/318/5   candidature de Assasin 2/318/5 EmptyLun 15 Oct - 18:56

ben d abord merci de mavoir repondue au si vite et puis sa marrangerai
d avoir un parrain car je voudrais faire les technologie pour faire terraformeur il me reste 2 niv de energie le plus dur koi!!! lol!

donc jvais demander si kelkun se devoue pour me parrainer

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Galac
Lieutenant 1ère Classe
Lieutenant 1ère Classe
Galac


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature de Assasin 2/318/5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Assasin 2/318/5   candidature de Assasin 2/318/5 EmptyMar 16 Oct - 20:04

Il faut que tu ailles dans la rubrique "demande de parrainage" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Assasin 2/318/5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Assasin 2/318/5   candidature de Assasin 2/318/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Assasin 2/318/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Pirates Lunaires :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: