Alliance Les Pirates Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Pirates Lunaires sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pacte avec SWE [pacte accepté]

Aller en bas 
+2
romattak
Master Yoda
6 participants
AuteurMessage
Master Yoda
Petit Matelot
Petit Matelot
Master Yoda


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] EmptyJeu 18 Oct - 20:55

Bonjour à tous.
Je suis Master Yoda, fondateur de l'alliance Star Wars Empire. Je prends contact avec vous car j'aimerais que l'on fasse un pacte, histoire que mon alliance entretienne de bonnes relations avec d'autres alliances beaucoup plus fortes. Nous n'étions pas très loin de vous il y a très peu de temps, mais un de nos membres s'en est allé. De plus, je connais l'un d'entre vous, il s'agit de luffy qui a longtemps travaillé avec moi.

Pour vous aider à vous décider, je vous donne quelques renseignements sur mon alliance.

classement : - pts : 186ème, 675 milliers de pts
- recherche : 98ème, 1198 milliers de pts
- vaisseaux : 185ème, 3813 milliers de pts.

Nous sommes 13 membres. Pas de guerre actuellement, un PT.

Merci de me répondre.
Cordialement,
Master Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
romattak
Lieutenant 1ère Classe
Lieutenant 1ère Classe
romattak


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] EmptyJeu 18 Oct - 22:00

Bonjour a toi je me presente je mapelle romattak je suis lun des diplomate de l'alliance , je vien repondre a ton message !!

Tout d'abord bienvenus sur notre forum !! On pourer deja discuter un epeu avan de parler de pacte ! jai qelque qestion a te poser si sa te gene pas !
_ Tu a donc di que vous avier un pacte total ; donc avec quelle alliance ??
_ Si vous ete plutot une alliance agrésive ou non si vou aver deja u des guerres ??
lol voila c apeupré tout !!
N'ésite pas a passer souvent sur le fofo les porte te son ouvertes !!
merci et a bientot cordialemen romattak
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] EmptyVen 19 Oct - 1:19

bonjour messieurs de la SWE Grand sourire

eh bien en fait votre alliance ne m'est pas inconnue, effectivement ya pas si longtemps nos deux ally étaient au meme niveau ! j'ai aussi longtemps hésité a vous contacter pour passer un pacte, et puis je me suis dirigé vers les naruto, votre alliance par PT.

Au départ j'auais meme voulu un PT avec les Naruto, je pensais qu il fallais qu'on ai au moins une ally en total (de meme points que nous en cas d'agression) et qui ne soit pas pirate.

vu que l'on a deja pas mal d'alliance maintenant avec 4 autres alliances pirates, on peu penser que cela peut faire beacoup.

personellement je ne suis pas contre, et je vais laisser le soin a romattak de négocier avec vous.

il faudra juste que nos deux forums recoievnt regulierement des messages des deux parties, vous chez nous et inversement !

en tous les cas bienvenue sur le forum master yoda Grand sourire


tiens moi aussi j'ai d'autres questions :

-quels est la moyenne de points par membre de votre ally ?
-est ce que vous avez un forum actif et des membres impliqués ??
-amiez vous les racines de gimgembres crues découpées au laser ? Grand sourire

voila c a peu pres tout aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda
Petit Matelot
Petit Matelot
Master Yoda


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] EmptyVen 19 Oct - 19:19

Alors pour commencer je vais répondre à vos questions :
- nous avons donc un PT avec Naruto
- nous n 'avons jamais eu de guerres, nous sommes une alliance pacifique
- la moyenne des pts par membre de notre alliance est de 52
- pour les carottes, je ne sais pas, je n'en ai jamais goûté ! lol!

Justement en ce qui concerne la participation sur notre forum. Elle est plutôt moyenne, les membres y vont généralement une seule fois par semaine, exceptée ma co-dirigeante et un membre. Je remercie d'ailleurs luffy qui vient poster des messages !
Donc je vais sévir et prendre exemple sur vous, j'ai remarqué que la totalité de vos membres vont sur le forum. Je vais obliger la participation au forum, en obligeant les membres, sous peine d'explusion (je sais c'est dure mais parfois il le faut bien !). Donc je vais dire à marymorgane (la co-dirigeante) de venir, pour le reste je ne peux rien vous garantir. Mais je vais prendre ces mesures dès ce week-end.
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
marselene
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : montignac
Date d'inscription : 27/04/2007

pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] EmptyVen 19 Oct - 20:45

pour ma part je ne suis pas contre de nouvelles alliance.
cela pourait s'averer positif ds le futur ki c
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] EmptyVen 19 Oct - 22:16

Coucou master yoda Smile

Je te rassures, on n'est pas si striict que ca lol en matiere de participation en fait. On voulait juste que tous nos membres soient inscrits c la moindre des choses si il font parti d'une ally Grand sourire
et c vrai qu on en a expulsé deux, parceque personne ne nous repondais, en gros on ne savait pas qui c 'étaient ils avaient le tag LPL c tout.
maintenant tous nos membres ne participe pas Smile ca c sur !
mais la participation est meilleure qu'elle a été. et c'est aussi du a nos alliés aussi qui postent ici !

bref je vais faire un tour chez vous aussi, les bonnes volontés doivent toujours se rencrontrer Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda
Petit Matelot
Petit Matelot
Master Yoda


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] EmptyVen 19 Oct - 22:55

Très bien. Nous attendrons donc le temps qu'il faudra, afin de mieux nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Galac
Lieutenant 1ère Classe
Lieutenant 1ère Classe
Galac


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] EmptySam 20 Oct - 12:37

Salu à toi, Master Yoda.
Soi le bien venu sur le fofo Wink
Mais pour le pacte, vous ne voulez que commercial ou un pacte total ?
Revenir en haut Aller en bas
Marymorgane
Second Maitre
Second Maitre
Marymorgane


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2007

pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] EmptySam 20 Oct - 13:15

Bonjour à tous les pirates!

Je suis Marymorgane, la co-dirigeante de SWE. Tout d'abord, j'espère que nos relations vont être bonnes, car je trouve qu'il y a une ambiance sympa sur votre forum.
Ensuite, pour le type de pacte, on n'en a pas trop parlé sur notre forum, pour l'instant les membres viennent voter, ça a l'air d'être plutôt bien parti. Je penche personnellement vers un pacte total, car il y a très peu d'échanges commerciaux dans notre alli. Mais l'un n'exclut pas l'autre. Il faut qu'on en discute avec Master Yoda.
Voilà, à plus
Marymorgane
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda
Petit Matelot
Petit Matelot
Master Yoda


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] EmptySam 20 Oct - 14:18

Je pencherais plutôt vers un pacte total, puisque comme l'a dit marymorgane, le commerce c'est pas trop notre truc, et comme ça on pourra entretenir de bonnes relations.
Revenir en haut Aller en bas
Galac
Lieutenant 1ère Classe
Lieutenant 1ère Classe
Galac


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] EmptySam 20 Oct - 15:12

Je pense personnellement que vous avez fait le bon choix, et vous ne le regrèterez pas. De plus si vous voulez faire du commerce il n'y a pas de problème, ils vous suffi d'aller sur la page commerce et de présenter votre offre.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda
Petit Matelot
Petit Matelot
Master Yoda


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] EmptyDim 21 Oct - 13:28

D'accord on y pensera.
Revenir en haut Aller en bas
Galac
Lieutenant 1ère Classe
Lieutenant 1ère Classe
Galac


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] EmptyDim 21 Oct - 13:52

Vous savez donc quel engagement vous prenez si vous optez pour un pacte total ?
Revenir en haut Aller en bas
Marymorgane
Second Maitre
Second Maitre
Marymorgane


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2007

pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] EmptyDim 21 Oct - 19:34

Oui, nous sommes au courant. Nous cherchons une alliance amie sur qui nous appuyer, et évidemment qui peut compter sur nous. Pour l'instant, notre seul PT est avec Naruto, et nous n'avons pas beaucoup de contact, ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda
Petit Matelot
Petit Matelot
Master Yoda


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] EmptyDim 21 Oct - 19:37

Nous devons prendre les choses dans un sens positif, en se disant que ce PT nous rapprochera, commercialement, diplomatiquement ainsi qu'amicalement, et ne pas penser aux conditions négatives (entraide si périodes de guerres notamment)
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] EmptyDim 21 Oct - 19:51

oui de toute maniere les guerres sont rares et puis si grosses guerre il y a, nos avons aussi de gros alliées derrrieres nous....

une alliance je la vois plus comme un soutient moral, une sorte d'alliance élargie avec d'autres membres sympa d'une ally :p

on pourra s'aider pour raider ensembles, desamorcer ou aider militairement si on a des soucis ou vous etc...

maintenant la guerre (il faut voir les topic offciels sur ogame) sont qd meme assez rares dans le 45 ou ne concernes que des grosses ally bien classées)
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda
Petit Matelot
Petit Matelot
Master Yoda


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] EmptyDim 21 Oct - 20:00

c'est vrai, il ne vaut mieux pas y penser. mais on est jamais à l'abri pour quelques conflits dangereux, je suis bien placé pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Marymorgane
Second Maitre
Second Maitre
Marymorgane


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2007

pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] EmptyDim 21 Oct - 20:19

J'adhère tout à fait à cela, c'est vrai que c'est sympa d'avoir des alliés. Par exemple, on vient de se rendre compte qu'asassin était dans le même système que MAster Yoda et moi! ça rapproche forcément... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda
Petit Matelot
Petit Matelot
Master Yoda


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] EmptyDim 21 Oct - 21:35

Oui c'est vrai que c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Galac
Lieutenant 1ère Classe
Lieutenant 1ère Classe
Galac


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] EmptyLun 22 Oct - 19:45

Oui, c'est vrai :
L'Union fait la force
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec SWE [pacte accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SWE [pacte accepté]   pacte avec SWE [pacte accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec SWE [pacte accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté]
» Demande de PNA [Pacte accepté]
» pacte SGE
» commerce et pacte.
» T.B.B [Pacte Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Pirates Lunaires :: Ambassade :: Ambassade générale - Commerce extérieur :: Demande de Pactes & autres négociations-
Sauter vers: