Alliance Les Pirates Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Pirates Lunaires sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un coucou d'Apostrophe

Aller en bas 
AuteurMessage
Apostrophe
Nouvel arrivant



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 68
Date d'inscription : 07/12/2007

Un coucou d'Apostrophe Empty
MessageSujet: Un coucou d'Apostrophe   Un coucou d'Apostrophe EmptyVen 7 Déc - 14:48

Bonjour a toutes et tous.

Certains de vous me connaissent déja du moins pour ceux qui nous font l'honneur de venir sur notre forum de la LMG (ça c'est pour ma petite femme) quand a moi PAF(diminutif de Pierreafeu) je la remplace en ce moment ayant plus de temps pour un jeu qui exige de l'attention.

Je suis personnellement sur l'uni 43 et j'avoue que j'avais l'envie de gouter a un uni ou des attaques groupées sont possibles, aussi étant en 7 si quelqu'un a besoin d'un coup de main !!

Je suis également a la recherche d'une tentative de lune croisée a moins que vous ayez un compte luneur et la gentillesse de m'en faire profiter (j'abuse lol! ).

Voili voilou merci d'avoir pris la patience de lire "tout ça tout ça" et au plaisir d'une nouvelle rencontre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou d'Apostrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Pirates Lunaires :: Ambassade :: Ambassade générale - Commerce extérieur :: Autres demandes de personnes extérieures à l'allly-
Sauter vers: