Alliance Les Pirates Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Pirates Lunaires sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 origine de notre pseudo

Aller en bas 
+10
fra 1685
mallo
arCh
pade56
Hiei
fantasia69
takeno
Keitasu
marselene
oO-love-Oo
14 participants
AuteurMessage
oO-love-Oo
Général Jack Sparow
oO-love-Oo


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007

origine de notre pseudo Empty
MessageSujet: origine de notre pseudo   origine de notre pseudo EmptyJeu 31 Mai - 3:43

Coucou, voici la petite histoire de mon pseudo ( rapide et net lol )

Je suis tchateur sur l'irc.voila.fr ( ou sur orange, comme vous voulez ) et à la base, mon pseudo etait: love-91 ... mais vue que je ne tchat pas pour faire des rencontres ou pour draguer, je trouvais que le -91 faisait un peut trop... rencontre dans le 91 ( mon département ). j'ai donc choisi oO-love-Oo , avec des "bulles" pour faire jolie et pour embeter nos amis boulet qui n'arrive jamais a écrire le pseudo en entier.

Donc voila d'ou vient mon pseudo: du tchat ^^

A votre tour maintenant, je veux tout savoir de vous geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-love.fr
marselene
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : montignac
Date d'inscription : 27/04/2007

origine de notre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de notre pseudo   origine de notre pseudo EmptyLun 4 Juin - 23:28

pas mal ton idée mon pseudo vient d'un melange de deux prenom le mien pour commencer ( mar) et de celui de l'heroine de underworld (selene).
a la base mon pseudo etait marcus assez simple comme pseudo mais vu ka chaque fois que je metait ce pseudo il y avait deja quelqu'un qui l'avait pris j'ai inventer celui la et comme ca je suis sur que personne ne la.

voila au autre de faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Keitasu
Amiral
Amiral
Keitasu


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

origine de notre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de notre pseudo   origine de notre pseudo EmptyMar 5 Juin - 0:42

moi mon pseudo est tiré d'un manga ( love hina ) c'est un mixte entre deux pseudo, celui de keitaro le heros du bouquin et il y as aussi le prenom d'une indou qui se nomme su, toujours dans le meme manga.

Voila suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateslunaire.superforum.fr
takeno
Second Maitre
Second Maitre



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2007

origine de notre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de notre pseudo   origine de notre pseudo EmptySam 9 Juin - 15:18

Pour moi mon pseudo vient d'une vague de passion pour le jeux de cartes magic the guetering

lors de la sortie du bloc kamigawa je suis tombé sue la carte rare Takeno général samouraï et se petit héro m'a bien plu j'ai donc adopté se pseudo maleureusement parfois des skouateur de pseudo sont la ^^ dans se cas la je met takada un autre personnage de se jeux de carte scratch

ensuite pour celui sur ogame "timmy" c'est un gros tripe avec des potes sur le dessin animé south park. dedans un handicapé n'arrète pas de dire et même de crier son nom alors j'ai repris sa à mon compte


vive les samouraï!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fantasia69
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

origine de notre pseudo Empty
MessageSujet: origine fantasia   origine de notre pseudo EmptyJeu 14 Juin - 18:05

[b][i] salut a tous je suis nouveaux dans le groupe des ogamers!!

le pseudo que j'utilise est tiré du dessin animé de waltdisney avec mickey mouse!!

Grand sourire enchanté d'avoir integrer l'alliance des PIRATES!!


[edit de arCh :]
merci pour cet historique fantasia69 Grand sourire mais va plutôt poster un nouveau sujet dans "présentation" parce que sinon ta venue ici risque de passer inaperçue Wink
en tout les cas bienvenu à toi !
pour info sache qu'il y a déja un fantasia dans l'alliance LPL mais non inscrit ici, c'est à dire sur le forum (fantasia tout court et pas fantasia69 comme toi.
A bientôt !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
Second Maitre
Second Maitre



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

origine de notre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de notre pseudo   origine de notre pseudo EmptyJeu 14 Juin - 18:37

Moi mon pseudo vient du Manga Yuyu Hakusho ;
J'ai pris le personnage habité par un dragon noir et son attaque détruit tous ceux qui s'oppose a Hiei (et il a 3 yeux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
pade56
Maitre Principal
Maitre Principal
pade56


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 11/06/2007

origine de notre pseudo Empty
MessageSujet: ...   origine de notre pseudo EmptyDim 17 Juin - 21:53

Mon pseudo est un racourci de mon nom ( Le padellec) et c ossi mon surnom ke mon donner mai pote du hand et le 56 represente le morbihan ma terre natal .....
Voila c largemen moin original ke les autres lol

Keitasu : Vive le 56 ma chere et tendre mere patrie. Au faite je suis venue ici pour encore te demandeer d'aller te presenter ici : https://piratelunaire.superforum.fr/Forum-c5/Presentation-f10.htm
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

origine de notre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de notre pseudo   origine de notre pseudo EmptyJeu 13 Sep - 23:29

bon allez j'ai jamais posté pourquoi et d'ou vient ce pseudo.
arCh vient de la contraction de ma premiere adresse email crée a la fac d'archéologie qui était archeo_fr sur yahoo (super original :p). C'est donc resté mon nom de chat sur yahoo que j'ai fréquenté il ya quelques temps.
Mais au lieu de prononcer "arkéo" souvant les gens prononcait mon pseu "arCHéo".
Ca me faisait rire derectifier a chaque fois, du coup ca a donné arCh avec le gros "c". voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2007

origine de notre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de notre pseudo   origine de notre pseudo EmptyMar 25 Sep - 19:18

ben moi mon pseudo vien du début de mon prénom c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

origine de notre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de notre pseudo   origine de notre pseudo EmptyMar 25 Sep - 19:31

mallory c'est ton prenom alors ?
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2007

origine de notre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de notre pseudo   origine de notre pseudo EmptyMer 26 Sep - 12:40

oui
Revenir en haut Aller en bas
fra 1685
Premier Maitre
Premier Maitre
fra 1685


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2007

origine de notre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de notre pseudo   origine de notre pseudo EmptyVen 12 Oct - 20:08

moi mon pseudo vient de mon numero de voile vu que je fait de la compétition on a des numero est ca a donner fra 1685
Revenir en haut Aller en bas
Marymorgane
Second Maitre
Second Maitre
Marymorgane


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2007

origine de notre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de notre pseudo   origine de notre pseudo EmptyDim 21 Oct - 20:26

Mon pseudo vient d'une légende bretonne, la Marie-Morgane est une sirène, qui comme il se doit, attire les pirates pour qu'ils se noient...
affraid Mais à l'époque, je ne savais pas que je me promènerai un jour sur un forum plein de dangereux pirates...
Revenir en haut Aller en bas
oO-love-Oo
Général Jack Sparow
oO-love-Oo


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007

origine de notre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de notre pseudo   origine de notre pseudo EmptyDim 21 Oct - 20:45

tout d'abord bonjour charmante Marymorgane,

et bien non, tu te trompes... nous ne sommes absolument pas méchant, loin de la, mais je vais en informer le capitaine qu'une sirène rode près du navire... il serait bien dommage qu'elle en séduise un ou deux pour ensuite les couler !!

AMIS PIRATES ! n'acceptez aucun verre de rhum ou alcool de cette femme, elle va nous envouter et nous jeter aux requin ( vb lol ).

bon bref, bienvenue a vous 2 sur le fofo, et bonjour a votre alliance Wink


oO-love-Oo = nimporte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-love.fr
uftar
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

origine de notre pseudo Empty
MessageSujet: origine de notre pseudo   origine de notre pseudo EmptyJeu 29 Nov - 22:30

mdr, perso mon pseudo est trés recherché d'où le fait kil soit unique au monde entier, j'ai vérifier.

En fait je ss fana de légende en tout genre et je suis particuliérement afasciner par les loup-garous afro , et il y 5-6ans (naissance de mon moi artificiel) je lisai un document sur eux j'ai découvert que le partriarche des loup-garous se nommait UFTAR. et tindin cheers

me voila aujourdui alors sachez que si vous croiser mon pseudo c moi!


(p.s: si c un autre préire de me le signaler ke je régle qqs compte avec lui Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
x3b2z
Lieutenant 1ère Classe
Lieutenant 1ère Classe
x3b2z


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 20/05/2007

origine de notre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de notre pseudo   origine de notre pseudo EmptyJeu 29 Nov - 23:37

Euh bah pour moi je crois qu'il doit etre unique!
Télement il ne représente rien et télement il ressemble a rien xd
Euh bah enfaite vue que mon on est plutot conpliquer (Pierre-Antoine) un pote de ma classe de l'année dérnier a eu envie de le conpliker encor plus et de la est venu mon non (Pierre-antoine-x3b2z)
J'en n'ai garder l'inédit et me voila x3b2z xd
Revenir en haut Aller en bas
Le grand poulpe
Quartier Maitre 2nd Classe
Quartier Maitre 2nd Classe
Le grand poulpe


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 12/12/2007

origine de notre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de notre pseudo   origine de notre pseudo EmptyMar 18 Déc - 16:04

Dans une interprétation possible de cet univers, la Terre a été régie (avant l'époque de la préhistoire) par des puissances astrales, les Grands Anciens, qui aspirent à revenir dominer le monde, et dont la legende veux qu'il puissent glisser de planete en planete lorssque les étoiles sont correctement alignés mais sont immobilisés et inactifs sinon.

Le culte de cthulhu est le plus répandu et le plus populaire de tous ceux qui sont consacrés à des Grands Anciens. Les dogmes de cette religion, sont les suivants: Cthulhu est venu du lointain système de Xoth (lequel pourrait correspondre à l'étoile Bételgeuse dans la constellation d'Orion) avec son peuple, et il a bati sur terre une cité préhistorique, R'Lyeh d'où il régna sur le monde.
Mais, lorsque la position des constellations changea et que le continent sur lequel ils vivaient s'enfonça dans les flots, les habitants et leur cité sombrèrent dans un sommeil proche de la mort,
Il dort désormais au fond du Pacifique Sud dans la cité sous-marine de R'lyeh, en attendant l'heure de son retour.

« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend


PS: pour les sceptiques: http://news.bbc.co.uk/1/hi/sci/tech/3039102.stm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





origine de notre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de notre pseudo   origine de notre pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
origine de notre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Pirates Lunaires :: Section Role Play :: Historique de votre personnage-
Sauter vers: