Alliance Les Pirates Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Pirates Lunaires sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alliance LPDL

Aller en bas 
+6
arCh
Keitasu
pade56
Galac
marselene
mikapsi[LPDL]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikapsi[LPDL]
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptySam 16 Juin - 12:12

Salutations à vous,

Je me présente, je suis mikapsi, diplomate de l'alliance LPDL. Je poste de message sur votre forum afin de savoir si il serait possible de conclure un pacte ou un accord entre nos 2 alliances. Un pacte de non agression serait un bon début en vue de conclure par la suite un pacte total. Seriez vous aussi intéressés par des accords commerciaux ?
Nous pensons fortement que de tels pactes seraient un avantage pour nos 2 alliances respectives.

Nous sommes une alliance très récente (à peine 1 mois) et nous construisons peu à peu des relations avec d'autres alliances.
Voici pour le moment nos classements:
Général: 129e
Vaisseau: 160e
Recherche: 60e

Pour le moment nous sommes en train de conclure un pna et un pacte commercial avec l'alliance ALTER_W.

Nous avons pour ambiantion à très court terme d'intégrer le top 100 (nous étions 180e il y a à peine 2 semaines) donc notre marge de progression nous le permettra très rapidement, puis sur le long terme d'intégrer le top 50.


Voila, j'espère que vous répondrez favorablement à notre demande.

Bon jeu à vous tous,

Mikapsi, diplomate de la LPDL
Revenir en haut Aller en bas
marselene
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : montignac
Date d'inscription : 27/04/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptySam 16 Juin - 15:09

je trouve que cela est une bonne idée
surtout que les alter_w est une assez bonne alliance
autant faire partie de sont entourage
Revenir en haut Aller en bas
Galac
Lieutenant 1ère Classe
Lieutenant 1ère Classe
Galac


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptySam 16 Juin - 18:04

Bonjour, à tous:

Il ne serait pas mieux de voter pour adhérer à une alliance ?
Car, je sais que je suis nouveau mais il serait plus préférable de prendre les décisions importantes tous ensemble. Nous sommes tous unie comme dans les vrai alliance de pirate...
Revenir en haut Aller en bas
pade56
Maitre Principal
Maitre Principal
pade56


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 11/06/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: ...   Alliance LPDL EmptySam 16 Juin - 19:44

oui la je suis daccord il fo faire un vote!!
Revenir en haut Aller en bas
Keitasu
Amiral
Amiral
Keitasu


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptySam 16 Juin - 19:55

et bien c'est comme sa que nous fonctionnont une alliance propose de faire un pacte qu'elle qu'il soient, nos espions s'informe sur eux et nous donne le plus d'info possible pour savoir a quoi nous en tenir, nous voton ensuite en fonctoin de se que l'on sait d'eux puis on poste la reponse ici.
voila comment fonctionne notre systeme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateslunaire.superforum.fr
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptySam 16 Juin - 19:56

Bienvenue a toi ami mikapsi Grand sourire
C'est donc une toute nouvelle ally pirates qui vient nous rendres visite, ça fait plaisir.... Wink
Je viens justement de m'enregistrer sur votre forum.
A priori d'après les éléments dont vous nous faites part, nos deux alliances on grosso modo la meme taille et aussi les meme ambitions, de plus c'est une ally de pirates, et je pense que les membres de l'alliance y sont sensibles...

Une question : vous buvez autant de rhum de vous consommer de déutérium ? pirat drunken

Bien sur on va en débattre entre nous pour un PNA éventuellent couplée par une EC.

Et pour répondre a Galac : les alliances passés ou actuelles on toutes fait l'objet d'un sondage de la part des membres de la LPL (a part pour les FDLC c'est eux qui ont fait un sondage). En tout cas ceux qui souhaite voter bien evidemment tongue

Je pense qu'on en lancera un bientôt, il faudra apprendre a se connaitre aussi entreles deux alliances avant de signer quelque chose...

[edit : kei t'es toujours plus rapide Grand sourire]
Revenir en haut Aller en bas
mikapsi[LPDL]
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptyDim 17 Juin - 16:05

merci pour votre accueil. cheers

en attendant que vous votiez n'hésitez pas à me posez des questions sur moi ou mon alliance.
j'essayerai de passer tous les jours sur votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptyDim 17 Juin - 18:04

Je vois que vous êtes actif aussi chez les baak4 !
La semaine dernière on les a contactés aussi dans le but de crrer un pacte un peu plus tard... certainement un PT.

en attendant, je suis persuadé que nos deux alliances ont beaucoup en commun, et qu'il seraient fructueux de scellé un pacte entre nous...
un PNA pour commencer (avec EC ou non a vous aussi de voir), mais avec dans la ligne de mire un PT.

Le but inavoué de nos démarches diplomatiques seraient de refaire revivre la coalition des pirates (qui regroupait à l'époque les baak4, les FDLC, et une petite ally qui s'apelle "PIRATES").
Il faut savoir qu'il y a aussi les Pirates des Etoiles (TIPIAK) qui sont une ally tres bien classé au vue du nombre de leur membres (nous les avons aussi contactés, mais ils se revelent peut-être les plus "indépendant" de tous, mais néanmoins ouvert à la négociation).
Enfin il y a égalment les BIG, Boucaniers InterGalactique, alliance tres puissante, mais qui a mon avis refuserait une quelquonque coalition.

J'ai vu que vous aviez 6 ou 7 inscrit sur votre forum.

Vous avez des joueurs repartit de maniere equilibrée ?

Vous êtes plutôt situé dans quelle galaxie ?

Votre alliance est jeune en effet mais c'est la scission d'une ancienne ally star trek apparement ?

Voilà pour ttoutes les questions du jour et bienvenue a tous les deux !
(Je vois qu'émeraude c'est inscrit, j'anticipe :p)
Revenir en haut Aller en bas
baboulozor [FDLC]
Maitre Principal
Maitre Principal
baboulozor [FDLC]


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptyLun 18 Juin - 17:56

arCh a écrit:
Je vois que vous êtes actif aussi chez les baak4 !
La semaine dernière on les a contactés aussi dans le but de crrer un pacte un peu plus tard... certainement un PT.

en attendant, je suis persuadé que nos deux alliances ont beaucoup en commun, et qu'il seraient fructueux de scellé un pacte entre nous...
un PNA pour commencer (avec EC ou non a vous aussi de voir), mais avec dans la ligne de mire un PT.

Le but inavoué de nos démarches diplomatiques seraient de refaire revivre la coalition des pirates (qui regroupait à l'époque les baak4, les FDLC, et une petite ally qui s'apelle "PIRATES").
Il faut savoir qu'il y a aussi les Pirates des Etoiles (TIPIAK) qui sont une ally tres bien classé au vue du nombre de leur membres (nous les avons aussi contactés, mais ils se revelent peut-être les plus "indépendant" de tous, mais néanmoins ouvert à la négociation).
Enfin il y a égalment les BIG, Boucaniers InterGalactique, alliance tres puissante, mais qui a mon avis refuserait une quelquonque coalition.

J'ai vu que vous aviez 6 ou 7 inscrit sur votre forum.

Vous avez des joueurs repartit de maniere equilibrée ?

Vous êtes plutôt situé dans quelle galaxie ?

Votre alliance est jeune en effet mais c'est la scission d'une ancienne ally star trek apparement ?

Voilà pour ttoutes les questions du jour et bienvenue a tous les deux !
(Je vois qu'émeraude c'est inscrit, j'anticipe :p)

Sachez de siute que nous reffuseront un pacte quelconque avec les BIG et si vous n'ettes pas au courant regarder ceci :http://board.ogame.fr/board.php?boardid=584

Au passages, les BaaK4 refuseront surement un PT sauf avec les ordres avec qui il joue comme paire.

Pou la coalition he bien, ce projet n'a pas tenu longtemp la route,il y aurait moyen de fair un appelle generale mais si je suis le seul a le faire, ceci sera mauvais. Parfois nous sonnons les clochees pour tous les membres et les rappelons en cas de guerre mais a part ceci, la coalition ne vit plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptyJeu 21 Juin - 22:22

Ne t'inquiète pas Baboulozor, quand je citais les BIG, c'est plutôt pour faire un inventaire des alliances de pirates. J'ai d'ailleurs précisé qu'ils refuserait quelquonque alliance ou coalition.

J'ai bien vu avant de partir (qq jours) que les BIG et les BAAK rentrent en guerre là. Et meme avant cela Benbaak m'avait informé de la nature de cette alliance, on va dire, en language diplomatique, très "indépendante" Wink

Et sans rentrer dans les détails, on n'a aucune idée de regrouper TOUTES les ally pirates dans la meme coalition.
Forcément que les BAAK refuserait quelquonque pacte avec les BIG, puisque qu'ils sont en guerre. Et puis de nature les BIG jouent perso, meme si on arrivait à les faire rentrer, ils en sortiraient des que le moindre de leurs intérêt seraient contrarié.

Si par contre tu paralais d'un PT entre nous (c'est a dire les BAAK et LPL) bien sur que c'est trop tôt mais a terme c'est certainement ce que l'on souhaiterait pas vous ?

Dernier point : la coalition est (était plutot) une tres bonne idée. La relancer serait dans nos projets, mais il faut étudier si c'est viable.

Nous serions prêt a vos soutenir si une ralance de la coaltion se fait Grand sourire

Mais plus que d'une relance, il faudrait plutôt une refondation de la coalition. Mais nous avons tout notre temps pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboulozor [FDLC]
Maitre Principal
Maitre Principal
baboulozor [FDLC]


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptyVen 22 Juin - 9:39

Une refondation.... patiente jeune pirates patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraboth
Petit Matelot
Petit Matelot
Kraboth


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptyVen 22 Juin - 14:55

patience Baboulozor, patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptyDim 24 Juin - 19:40

salut a tous, je suis Emeraude I fondateur de la LPDL je reprends moi meme les negociations etant donner que notre diplomate na plus de temps donc des questions a me poser vous pouvez

cordialement
Emeraude I
Revenir en haut Aller en bas
Kraboth
Petit Matelot
Petit Matelot
Kraboth


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptyDim 24 Juin - 21:57

Tout d'abord. Bienvenue sur notre forum Emeraude =)
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptyDim 24 Juin - 22:48

Bonsoir a toi Emeraude Grand sourire
Je vois que tu arpentes aussi les couloirs de nos amis de la Baak4, pour signer un éventuel pacte.

Il faut savoir que chez nous, c'est une légère réorganisation qui s'opère avec la mise en place de la wing.
Avant la mise en place de celle ci nous étions top150 en classement général (140 vaisseaux et 6ème recherche).

De 56 membres la LPL mere va passer a 19-20 membres dans la semaine a venir. De ce fait on va lègerement retrograder (en top 160-170 je pense et encore) mais augmenter nos point par tete : actuellement a 13.000 ils passeront dans les 25-30.000 aisément.

Il ya, mais c'est un avis perso, comme une évidence a ce que nos deux alliances se rapprochent... une ally de pirates, avec un nombre de point a peu pres équivalent et assez jeune.

Je ne sais pas ce que tu en pense Emeraude mais un PT direct ne me semblera pas trop risqué, apres discussion bien entendu Wink

Justement j'aurais quelque questions a ce propos : les LPDL sont la survivance d'une ancienne alliance NGST pourquoi cette fondation et pourquoi cette identité de pirates ?
Est ce que beaucoup de membres ont suivis ? Qelles étaient vos relations auparavant et avez vous eu des guerres importantes qui pourraient etre succeptible d'alimenter des conflits maintenant ?

Voilà quelques petites questions Smile

A tres bientôt Emeraude !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptyLun 25 Juin - 0:48

bonsoir a tous, pour commencer la NGST etais bien l'ancien nom de l'alliance. Je les changer car j'estimer que une alliance pirate etais mieux qu'une alliance star trek certain de mes membres proches preferent maintenant.

ensuite je suis le fondateur de la LCE AO que j'ais quitté pour conflit interne pour partir chez les alterans que j'ais aussi quitté, l'appel de fonder une alliance etais plus forte.

Question guerre aucune actuel, nous voulions d'abord structurer l'alliance avant de prevoir une guerre, une guerre etais envigager contre les L.L classé 536 eme pour aider un ami mais ils ont renoncer quand je leur ais dis que j'aller venir lol.

Ensuite disons que j'ais ramener quelque personne de mes anciennes alliances passé qui me suivent depuis le debut, ensuite je suis aller recruter, mais seulement 4 personnes sont avec moi depuis le tout debut.

voila un peu vos reponses. Desole sur la question pourquoi la NGST est devenu la LPDL , j'ais juste parce que je voulais faire des le debut une alliance pirate mais j'avais pas trouver quelque chose de convenable ce qui est devenu le cas.

cordialement, et merci de votre accueil
Emeraude I
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptyLun 25 Juin - 0:50

et oui biensur de toute façon mon but etais un pacte total apres une discussion sa va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptyLun 25 Juin - 11:26

Alors partons sur les bases d'un pacte total Smile
Vos joueuers sont plus basé dans quelles galaxies ?
Un PT avec notre ally mère et un PNA avec notre wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptyLun 25 Juin - 12:33

nous avons 1 joueur dans la galaxie 1 ; 2 en galaxie 2; 4 en galaxie 3; 6 en galaxie 5 ; 6 en galaxie 8.

donc plus en galaxie 5 et 8 mais j'essaye de recruter dans toute les galaxie en oubliant pas moi ou je suis en galaxie 3, 7,8 enfin mes colonies.

Pour ta proposition de pacte total ok et pour pna avec votre wing ok aussi. Je suis entrain de negocier avec les alliances pirates.

Par contre l'alliance pirate de repond pas sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
baboulozor [FDLC]
Maitre Principal
Maitre Principal
baboulozor [FDLC]


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptyLun 25 Juin - 20:53

Ne pensez vous pas qu'il serait préférable d'étendre un pacte a la wing a la a mère et vis versa ? car la vous creusez un sévère faussez entre la wing et vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptyLun 25 Juin - 21:04

moi sa me derange pas au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Galac
Lieutenant 1ère Classe
Lieutenant 1ère Classe
Galac


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptyJeu 28 Juin - 12:29

Il serait plus préférable qu'il y est une entente dans les deux sens !!
Car il pourrai y avoir un confli Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptyJeu 28 Juin - 12:33

c'est a dire ? tu peux expliquer ce que tu entend par la
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptyJeu 28 Juin - 16:10

Galac quand tu signe un pacte y'a forcément une entente dans les deux sens Wink
Si tu parlais de la mère et de la wing où une des deux se retrouverait moins bien lottie du fait de n pas avoir de pacte, saches que chaque ally la wing et la LPL mère auront des pactes qui leurs seront propres et d'autres identiques pour les deux.
Si c'est autre chose a quoi tu pensais j'ai pas bien compris non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Galac
Lieutenant 1ère Classe
Lieutenant 1ère Classe
Galac


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL EmptySam 30 Juin - 16:59

Non, tu as bien compris arCh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance LPDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance LPDL   Alliance LPDL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance LPDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Pirates Lunaires :: Ambassade :: Ambassade générale - Commerce extérieur :: Demande de Pactes & autres négociations-
Sauter vers: