Alliance Les Pirates Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Pirates Lunaires sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Freeman des PIRATES, l'alliance des pirates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Freeman
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 16/09/2007

John Freeman des PIRATES, l'alliance des pirates Empty
MessageSujet: John Freeman des PIRATES, l'alliance des pirates   John Freeman des PIRATES, l'alliance des pirates EmptyJeu 27 Sep - 23:50

oilà mes amis, après mes quelques contact avec vous, je viens vous annoncer une très bonne nouvelle: nous, les PIRATES, alliance des pirates souhaitons apporter notre pierre à l'édifice de la coalition des pirates, en non seulement rejoignant celle-ci, mais également en signant un pacte total avec notre alliance, afin que les pirates de tout cet univers puissent avoir l'assurance que la loyauté et l'honneur d'un pirate est sans faille!!
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

John Freeman des PIRATES, l'alliance des pirates Empty
MessageSujet: Re: John Freeman des PIRATES, l'alliance des pirates   John Freeman des PIRATES, l'alliance des pirates EmptySam 29 Sep - 3:16

L'alliance que nous attendions tant !

john, je suis tres content que le oui ai pu etre au final de ton sondage (et assez massif il parait ?!)... les quatres allys principales de pirates de l'uni sont désormais solidaires, et conscientes de leur meme identité !

j'ai vu que tu a nommé angelus en diplomate de ton ally n'hesite pas a le faire venir ici !

messieurs les PIRATES, plus que bienvenue Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
John Freeman des PIRATES, l'alliance des pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tipiak] Pirates des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Pirates Lunaires :: Ambassade :: Ambassade générale - Commerce extérieur :: Demande de Pactes & autres négociations-
Sauter vers: