Alliance Les Pirates Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Pirates Lunaires sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate...

Aller en bas 
+2
Keitasu
arCh
6 participants
AuteurMessage
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

[RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... Empty
MessageSujet: [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate...   [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... EmptySam 12 Mai - 2:00

La veritable histoire de Léolia Skarlamb Y.


[RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... Leolia12

Route d'Anaélia (51,00,23), quelque part entre un champ d'amas guéorguien et la Planète de Yiev-Gorol. A l'interieur d'un Cargo de transport ilurnien.

Dans un compartiment qui servait de dortoir, Léolia se débarbouillait le visage après une nuit peu reposante. Appuyée contre le rugueux lavabo composite, elle se décrottait l'oeil avec une attention toute féminine, Le reflet dans ce miroir était imparfait, tant il avait vécu. C'était aussi propret ici que dans les toilettes des gares interstellaires de la frange de Mirwock. Et encore, à Mirwock, il y a un tel passage de marginaux et de contrebandiers crasseux qu'il y a une explication évidente... Dans cet endroit, il n'y avait rien qui puisse témoigner d'une telle agitation, ce cargo avait du véhiculer des tonnes de cristaux ilurniens aux fin-fonds de cet univers depuis des décennies, transportant aussi à l'occasion de rares passagers, clandestins parfois, hommes de bord ou travailleurs itinérants. « Et si j'étais la première à me regarder dans ce mirroir tout pourri ?! » pensa-t-elle. L'idée la fit sourrire un instant. En tout les cas même si cette chambre exigue ne l'enchantait guerre, l'idée de quitter la frange et ses tumultes, pour rejoindre la Planète Verte rendait Léolia patiente.
Pour combler sa faim, elle sortit un biscuit énergétique qu'elle avait dérobée a un vendeur à la sauvette avant de décoller. Elle soupira et le petit goût de céréales lui fit oublier l'odeur de camboui de son lieu de repos.


Salle des fêtes des officiers d'Earmondia. Univers 45. Bal de clôture des promotions.

« Major Desmond ! »
« Major Desmond ! »
L'officier Doma interpella le nouveau major, se faufillant poliment a travers les couples qui tournoyaient au sons des cuivres et du synthétisium.
« Dites-moi major ! Il va falloir se trouver un endroit pour finir notre partie de criquet ce soir ! Parcequ'avec cette foule le terrain aussi synthétique soit t'il ne resistera pas aux talons de ces dames ! » fit-il avec un sourire gêné, ayant aperçu le regard d'une femme d'officier.
« Et pourquoi remettre a plus tard ce qui peut être fait à l'instant ! », lança Desmond envers son fidèle ami « Mets-toi au centre ! ». « Et libère-moi un peu de place enfin ! » Doma poussait quelques couples afin de former un petit cercle de quelques mètres de diamètre, ponctués d'« Excusez-moi » facétieux, et Desmond brandit son sabre sous le regard plus ou moins amusé de cette foule aux habits de parade.


Cargo YT10. chambre de Léolia.

Léolia essuyait ses genoux après avoir picoré les dernières miettes de son gateau en guise de repas quand un bruit sourd retenti au travers de la grosse porte blindée de sa couchette. « C'est Gamelle ! » « Ouvre c'est Gamelle ! » fit une forte voix accompagné de tambourinage de la porte.
Leolia gardait le silence, surprise,
« C'est Gamelle ! Y'a une fuite dans la pressurisation 7 et 9, t'ain merde ouvre !
- C'est quoi ça Gamelle ?! » Répondit Léolia « Vous êtes qui vous? », Elle s'aprocha et ouvrit derechef la porte a son interlocuteur qu'elle trouvait bien famillier. Elle vit un gros bonhomme habillé en blanc maculée de tache avec une petite chaine alu au tour du cou qui avait plus vocation a tremper dans les plats qu'a protéger les cuisiniers des catastrophes. L'homme lacha un petit regard d'étonnement envers la jeune fille.
-Allez dégrouille ! ça me pisse tout mon air comprimé sur la bidoche qui va être cuite en moins de 5 parsecs" dit il en courant de manière chaloupée sur la passerelle. "Tout c'qui faut c'est fermer la vannes 3 et 5 en même temps, histoire de rééquilibrer la fuite mousaillonne !". "Tiens r'agarde, là, tu tourne le maxi à gauche quand je tope 3 !"."En même temps qu'moi heein !" Léolia tourna de toutes ses forces le lourd volant de fonte, pendant que l'air dépressurisé assourdissait les oreilles de la jeune fille.
Le calme retenti d'un coup, laissant mourrir un léger sifflement d'air dans les cuisines.
Le gros bonhomme laregardant avec un petit sourrire en se grattant le torse.
« Moi c'est Marax, mais on m'apelle Gamelle depuis toujours, ch'uis l'cuistôt de s'tas d'férouille depuis la naissance de ta mère fillette ! »
Léolia ne savait pas si il fallait etre amusé par ce personnage ou lui repondre poliment. Un petit de silence s'installa, le temps pour Léolia d'observer cette grande cuisine qui ressembalait plus a une salle des machine qu'a autre chose.
« Méé quest-ce que tu fous ici, t'as piqué la place de Jorgen ou quoi toi ? ... Y nous transportent des fillettes clandestines !! Y vont' te r'vendre au marché aux puces tu sais !»
" C'est bien ma veine d'avoir cette piaule derrière l'arrière-cuisine du cargo..." Pensa-t-elle.
- Allez viens avec moi y doit me rester quelques jus d'Oyuba, tu transpires comme une citerne après l'orage ! T'aimes ça au moins p'tiote ?"
Léolia aquiesca, s'essuyant le front et suivit le cuisinier jusqu'à la nef froide.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitasu
Amiral
Amiral
Keitasu


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate...   [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... EmptySam 12 Mai - 2:16

Franchement elle est super l'histoire chapeau. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateslunaire.superforum.fr
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

[RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate...   [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... EmptySam 12 Mai - 2:31

Merci keitasu Smile, le but de cette histoire c'est pour l'instant de raconter les débuts d'une jeunes filles pirate comme vous ave z bien compris. c'est pas réélement du RP au sens ou chaquepersonne dirige son personnage, c'est juste une histoire, un contexte avec plusieurs histoires parallèles au debut, et qui vont se croiser par la suite. Donnez moi vos réactions, en fonction de ça j'orienterai plutot l'histoire d'une maniere ou d'une autre.

En deuxième idée, j'ai toujours envi de faire une histoire ou chacun pourra prendre un bout de l'histoire a tour de role... et la faire avancer petit a petit.

Quant a ta proposition keitasu, de creer une section spéciale pour des "hisitoires" je crois que ça peut etre le moment.... Wink

Sur ce bonne nuit !

(Au fait l'heure du forum est en GMT +0 .... y'a pas moyen de la mettre en heure GMT+1 Avec heure d'été? parceque là ca fait deux heures de décalage... du coup j'ai l'impression qu'i lest pas tard lol)
Revenir en haut Aller en bas
loyd70
Quartier Maitre 1ère Classe
Quartier Maitre 1ère Classe
loyd70


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 28/04/2007

[RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate...   [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... EmptySam 12 Mai - 11:31

oaui elle est tro bien l'histoir
Revenir en haut Aller en bas
Keitasu
Amiral
Amiral
Keitasu


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate...   [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... EmptySam 12 Mai - 12:35

oui je vais créer une section RP et mettre cet histoire dedans.
sinon pour changer l'heure c'est dans profil que sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateslunaire.superforum.fr
loyd70
Quartier Maitre 1ère Classe
Quartier Maitre 1ère Classe
loyd70


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 28/04/2007

[RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate...   [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... EmptySam 12 Mai - 14:37

je v fair l'histoir compléte de tales of symphonia vou me direr si elle est bien mai je ne peu pa la fair maintenan car la je v partir je la fraai kan j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Keitasu
Amiral
Amiral
Keitasu


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate...   [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... EmptySam 26 Mai - 2:19

alor arCH j'attend toujour la suite de ton histoire quesque tu attend.... je m'impaciante. Non sans rire tu as prevue une suite a ton histoire ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateslunaire.superforum.fr
loyd70
Quartier Maitre 1ère Classe
Quartier Maitre 1ère Classe
loyd70


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 28/04/2007

[RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate...   [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... EmptySam 26 Mai - 10:25

ouai moi j'aimerai bien voir une suite
Revenir en haut Aller en bas
marselene
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : montignac
Date d'inscription : 27/04/2007

[RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate...   [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... EmptyJeu 7 Juin - 23:32

pas mal l'histoire que tu a ecrit
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

[RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate...   [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... EmptyVen 22 Juin - 15:04

[hrp : oui j'avais prévu une suite a l'histoire... et c'est d'ailleurs reparti Wink]

Salle d'Earmondia, clôture de la soirée... de clôture.Un peu à l'écart du reste de la foule.

« Tu sais Des, je te trouve assez soucieux en ce moment » lanca le major Doma à Desmond.
L'officier lui jetta un regard en coin assez peu aimable et pour le coup assez inhabituel.
Doma persista à essayer de lui parler.
« Il te manque comme un truc parfois, t'es un grand fêtard, un peu déjanté parfois, mais toujours sérieux dans ton boulot, mais ce que je trouve bizzare en ce moment c'est tes absences de temps en temps... On est désormais passé officiers et membres de la grande Marine intergalactique à part entière, et j'ai l'impression que ça t'inquiète. Pourtant t'es de loin le plus brillant de nous tous... J'pige pas là ce qui peut te freiner en ce moment... »
« Peut-être que le choix de rentrer dans la Marine est un mauvais choix » répondi sobrement Desmond.
Doma était très surpris de cette réponse, et malgré ses interrogations au sujet de son ami, et ne s'y attendait pas trop.
« Pas toi Des ! Pas toi ! T'es le meilleur d'entre nous tous ! Rapelle-toi les manouevres délicates sur Gorgia 5 et ta prise de décision de virer de cap au dernier moment c'était un coup de génie ! Tu peux pas ne pas y croire tu as tant à apporter à la Marine galactique ! »
Desmond fit un grand sourrire et regarda son ami de manière amicale.
«C'est vrai que de faire virer 150 vaisseaux à deux orbites de cette petite planète c'était culotté et je l'ai fait »
« Oui » répondit Doma, heureux que son ami lui retrouve un peu de confiance dans ses propos.

Une jolie femme d'officier approcha des deux compères et s'adressa à Desmond :
« Messieurs au risque de troubler votre discussion, auriez vous l'amabilité d'offrir cette danse à une pauvre femme esseulée de la sorte ? »
Dom fit un clin d'oeil à Desmond en le voyant se lever et prendre la main de la jeune femme au sourrire si délicat.

Arrière-cuisine du cargo YT-10.

« Eh la p'tite t'es où ? » criait Gamelle.
Gamelle ressortit là tête et vit Léolia en train de regarder les fiches des menus accrchés sur le mur. Il fit un sourrire en la voyant, curieuse.
« Tu r'agardes quoi fillote ? Tiens jt'é ramenée des tablettes de Grior au miel c'est les dernière et c'est une tite merveille ! »
Soudain une grande secousse ébranlat le Cargo.
« Bordel c'est quoi cte truc là ! On s'est tapé un astéroide ou quoi ! Y savent pas piloter ces mecs ! »
L'larme se mit a fonctionner sur tous les étages du vaisseau, et les premiers bruit des pas des gens courrantt sur le pont se fit entendre. Gamelle et Léolia sortrent eux aussi sur les passerelles, l'alerte orange étant donnée, la voix monochorde du capitaine se fit entendre «kzzzzz ----- bzzziiiiii --- Nous vous prions de rester calme et de vous diriger vers kzzz la salle de commandement, Ceci est juste une interpellation de la Police Orbita--kzzzzzz--- des systèmes d'Eargaiia --brouiiiiip»
Léolia regarda inquiète le cuisinier,
« Merde y faut que tu dégages de là au plus vite sinon ils vont te chopper les loulous ! On remonte au pont supérieur j'connais une cachette a coté des capsules de secours où ils ne te trouveront pas! » lui dit Gamelle en la tirant par la manche et essayant de courir tant bien que mal.
Essouflé d'avoir eu a montr les deux étages, Gamelle pria Léolia de se séparer et lui promi de revenir la cherche une fois la fouille du cargo effectuée.
"Tu continues au fond de ce couloir t'arrives dans l'allée 54, tu tournes a droite et c'est la première porte à gauche, c'est la blanchisserie, ya un ptit carré blanc et bleu tu verras tu peu pas te tromper... Allez grouille donc ! sinon ils vont te chopper !"
Léolia acquiesca et courra en vitesse jusqu'au fond de l'allée, Gamelle en sueur vit partir sa petite silouhette frêle et gracieuse et ne s'empacha pas de faire lui un petit sourire.
Léolia arriva devant la porte avec le carré blanc et la croix bleu dessiné dessus, remarcia Gamelle en son fort intérieur et l'ouvrit.

"Hey !" cria une forte voix d'un grand blond au loin. "Viens par ici deux minutes !"
Revenir en haut Aller en bas
Galac
Lieutenant 1ère Classe
Lieutenant 1ère Classe
Galac


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

[RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate...   [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... EmptyVen 22 Juin - 17:35

Salu, j'aime bien se que t'écris, d'où te vient une telle inspiration ?. Moi je n'arrive jamais a rédiger correctement, je part toujours dans des "délires".
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

[RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate...   [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... EmptySam 23 Juin - 22:51

éh bé jprends mon temps pour en ecrire un peu, sinon si jéecris tout d'un coup l'histoire va vite partir en couilles... :p

d'après vous qu'est qui va se passer (j'ai ma petite idée pour les deux épisodes suivant mais j'aimerais bien avoir votre avis Grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
ExterminateurdeRats
Amiral
Amiral
ExterminateurdeRats


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/04/2007

[RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate...   [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... EmptyDim 24 Juin - 16:50

Tu pourrais presque en faire un film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate...   [RP] Léolia, genèse d'une fille pirate... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Léolia, genèse d'une fille pirate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Pirates Lunaires :: Section Role Play :: Histoires variées autour d'Ogame-
Sauter vers: