Alliance Les Pirates Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Pirates Lunaires sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Valentine, les début d'un héros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keitasu
Amiral
Amiral
Keitasu


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[RP] Valentine, les début d'un héros Empty
MessageSujet: [RP] Valentine, les début d'un héros   [RP] Valentine, les début d'un héros EmptyMer 16 Mai - 19:03

Valentine le Lunas



Planète Lunasia (8 :229 :10), planète situer dans un système solaire vide de soleil, c’est aussi la capitale des lunas, peuple appelée sur terre vampire a quelque changement près, il on tous les yeux qui peuvent voir et analyser les mouvements des autre et ainsi leur permettre de pouvoir prévoir de quoi parer les coup et répliquer a une vitesse quasi instantané, ils sont aussi nyctalope et de couleur violet, mais leur yeux ont un énorme défaut il leur donne un énorme mal de tète a la lumière c’est pourquoi il peuvent aussi rendre leur yeux aussi normale que se des humain mais en perdant tous leurs avantages. Ils ont les canines pointues et les cheveux blancs.

Bonjour je m’appelle Valentine j’ai 125 ans. Il était onze heure du soir la plus part des habitants de Lunasia Commencère a se réveiller sous la troisième lune de notre système solaire, moi pour ma part je me préparait a aller me coucher après la mission que l’on m’avait donnée j’était exténuer et la seule chose que je voulais faire se n’était que de retrouver mon lit. Quelque heure a près mettre couchée la sonnette d’alarme de ma maison venait de sonner, le temps de me changer et je me retrouvait devant ma porte et derrière celle-ci j’entendis deux voix qui parlais entre eux, j’ouvris la porte et je vis sur le palier Icedawn ainsi que Julie mes deux plus vieux ami et aussi mais compagnons pour les mission.

« Valentine, Daemon nous a donnée une mission »
« De quoi s’agit t’il ? »
« Un groupe de mercenaire a pris position sur une de nos colonie, nous ignorons leur races, ont dois se dépêcher d’aller a nos chasseurs. Va vite te changer nous t’attendrons a l’hangar »
« Très bien pendant que vous m’attendez charger les programme dans les chasseurs »

Sitôt dis mes amies partir a une vitesse tellement rapide que un œil humain aurait a peine eu le temps de le distinguer. Moi pour ma part je partie me changer aussi vite que mon corps encore endormie me le permis, Mes habits était de sorte qu’il ne me gène pas lors des combats. Je portait un masque pour ne pas que nos ennemie ne nous reconnaisse et puisse par la suite se venger. Aussitôt changer je me dirigea a l’hangar pour y retrouver mes ami.

« C’est bon ont peut y aller je suis prêt, c’est toi Icedawn le chef du groupe pour cet mission »
« non ce n’est pas moi, c’est aux tour de Julie »
« D’accord sa marche en route »

Nous montâmes chacun dans un chasseur, quelque seconde après sil se mire a s’élever.

« Ici Icedawn prêt au départ »
« Ici Valentine prêt aux départ »
« Ici Julie heure du départ une heure trente trois, arrivée sur Ultimia coordonnée 8:229:3 prévue as une heure quarante sept »

Les trois chasseurs partir a la vitesse subliminal.

« Julie j’ai une petite question ? »
« Va y pose la »
« On arrivera sur quel type de terrain ? »
« Et bien d’après les coordonnées que l’on a entrée dans nos ordinateur de bord on arrive sur une ville nommée Trans, c’est tous se que je sais. Fin de la discussion reposer vous le temps que l’on arrive et garder vos force pour les combat a venir. »



A suivre


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateslunaire.superforum.fr
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

[RP] Valentine, les début d'un héros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valentine, les début d'un héros   [RP] Valentine, les début d'un héros EmptyMer 16 Mai - 23:56

héhéhé ! ça fait plaisir keitasu de lire une nouvelle histoire Smile... j'ai hate de voir ce qui va se passer sur Trans... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Keitasu
Amiral
Amiral
Keitasu


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[RP] Valentine, les début d'un héros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valentine, les début d'un héros   [RP] Valentine, les début d'un héros EmptyJeu 17 Mai - 0:13

vous le serer surement demain si je trouve le temps de l'écrire. sinon donner moi vos impression pour savoir si je peut ameliorer certainne partie ou bien les modifier. study
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateslunaire.superforum.fr
loyd70
Quartier Maitre 1ère Classe
Quartier Maitre 1ère Classe
loyd70


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 28/04/2007

[RP] Valentine, les début d'un héros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valentine, les début d'un héros   [RP] Valentine, les début d'un héros EmptySam 19 Mai - 13:19

moi je trouve ke l'histoire et bien meme trés bien Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Keitasu
Amiral
Amiral
Keitasu


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[RP] Valentine, les début d'un héros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valentine, les début d'un héros   [RP] Valentine, les début d'un héros EmptyDim 20 Mai - 2:13

Trans


Une fois arriver en ville nous furent étonné par la destruction et la désolation de la ville seule quelque Bâtiment tenait encore debout, mais dans certaine Building restante
Il y avait des trous tellement énorme que certain des plus gros de nos chasseurs aurait pus y rentrer sans abîmée sa peinture.

« Mais qu’elle monstre peut faire se genre de chose »

A se moment la nous étions tous entrain de nous demander dans qu’elle pétrin mon frère Daemon nous avait fourrer. Après le temps de la stupéfaction de la découverte des ruines nous reprîmes tous de suite nos esprits et nous nous dirigeâmes dans la première cachette en vue.

« Par tous les anges qui serait capable de faire un telle carnage ? »
« Ne cède pas à la panique Valentine. Nous découvrirons qui est derrière tous sa et nous lui ferrons payer. »
« Valentine et Icedawn boucler-la vous j’entend des pas. Ils doivent être quatre ou cinq. »

Julie avait vue juste il était cinq et se n’était que de simple humain.

« Alors chef quand est se que nous passons au prochain planète des Lunas, car ici nous avons fini l’extermination. »
« Tu c’est très bien que seule le chef nous dira quand nous pourront partir a la conqu…. Vous ne sentez pas une drôle d’odeur, resterait t’il encore des Lunas vivant. »

Sur ses mot je senti Julie sursauter juste a coter de moi, moi-même je me demandais comment il n’ou avais découvert, quand même pas avec leur odorat, un odorat humain n’est pas assez évoluer pour sa.

« Nous savons que vous été la montrer vous, sinon nous seront obliger de montrer les croc. »

Nous profitâmes qu’il soient dos a nous pour les attaqués. Je fis apparaître mon katana pendant que Icedawn venait de sortir son énorme épée qu’il ne portait que as une main alors que moi-même quand j’avais essayer de la prendre a deux main n’arrivait même pas a la soulever, il faut dire que Icedawn a une façon bien a lui de combattre, car il ne combat jamais sans lire un livre. Julie quand a elle sortie c’est deux sabre. Dans la précipitation nous ne réussîmes que a en tuer un chacun moi et Julie, se qui nous laissait encore un chacun Icedawn se chargeait de celui qui se faisait appeler chef. Mon adversaire essayât de me donner un coup de poing que je dévia avec mon katana pour ensuite le lui envoyer dans les cotes il réussis a l’éviter en faisant un bond gigantesque, j’eu juste le temps de prend appuie sur le sol pour pouvoir m’élancer vers lui mais a ma grande surprise il était aussi rapide que moi et ont arriva en même tant et avec la même puissance l’un sur l’autre, le choc fuant terrible. J’eu juste le temps d’apercevoir qu’il se combattait avec c’est ongle couper comme se d’un chien, nous fûmes projeter en arrière j’eu juste le temps de me rétablir difficilement que lui était déjà repartit a la charge toute griffe dehors je fit une roulade de coter et lui envoya mon arme dans l’abdomen. Il eu un puis deux soubresaut puis succombât a mon coup porter avec difficulté.

« Ce n’est pas trop tôt tu as enfin fini, ont a failli attendre »

Mes deux amies avait déjà fini leur combat et se depuis un certain temps.

« Au faite quelqu'un à interroger celui contre qui il se battait ? »



A suivre


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateslunaire.superforum.fr
loyd70
Quartier Maitre 1ère Classe
Quartier Maitre 1ère Classe
loyd70


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 28/04/2007

[RP] Valentine, les début d'un héros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valentine, les début d'un héros   [RP] Valentine, les début d'un héros EmptyDim 20 Mai - 12:42

sa me fai pensé un peu a tales of symphonia
Revenir en haut Aller en bas
Keitasu
Amiral
Amiral
Keitasu


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[RP] Valentine, les début d'un héros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valentine, les début d'un héros   [RP] Valentine, les début d'un héros EmptyDim 20 Mai - 15:09

et bien en faite c'est un mixe de tous les manga, livre et jeux video que j'adore. Par exemple le systeme des yeux des Lunas se raproche beaucoup du sharingan de sasuke dans naruto ( pour se qui connaissent ) pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateslunaire.superforum.fr
marselene
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : montignac
Date d'inscription : 27/04/2007

[RP] Valentine, les début d'un héros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valentine, les début d'un héros   [RP] Valentine, les début d'un héros EmptyJeu 7 Juin - 23:33

nouvelle histoire mais bonne histoire
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

[RP] Valentine, les début d'un héros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valentine, les début d'un héros   [RP] Valentine, les début d'un héros EmptyLun 17 Sep - 23:55

Si t'as le temps kei... j'aimerais bien connaitre la suite de ton histoire avec ces hommes mi-chiens... ils vont repartir sur leur planete ou continuer a roder et trouver une explication de la présence de ses individus ??

PS: cé seulment ce soir en relisant ton histoire que j'ai remarqué le nom de "icedawn" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Valentine, les début d'un héros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valentine, les début d'un héros   [RP] Valentine, les début d'un héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Valentine, les début d'un héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Pirates Lunaires :: Section Role Play :: Histoires variées autour d'Ogame-
Sauter vers: