Alliance Les Pirates Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Pirates Lunaires sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté]

Aller en bas 
+5
deadone111
Keitasu
arCh
Clow
Guan yu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vouler vous faire un pacte avec npous
oui
pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 Vote_lcap83%pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 Vote_lcap0%pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on va reflechire pendant 1 semain
pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 Vote_lcap17%pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Keitasu
Amiral
Amiral
Keitasu


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté]   pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:11

oui mais ont j'atendai votre reponse, ùais si c'est ok je b
vais le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateslunaire.superforum.fr
Guan yu
Maitre Principal
Maitre Principal
Guan yu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2007

pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté]   pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:25

ok pour nous le pacte c'est bon mais la mere et dacord pour le pacte avec elle ???
Revenir en haut Aller en bas
baboulozor [FDLC]
Maitre Principal
Maitre Principal
baboulozor [FDLC]


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté]   pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:39

De nouvelles ? Un forum actif... pas autant que les baak4 MDR
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté]   pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:00

Forcément qu'on est pas si actif, puisqu'on a près de 5 fois moins d'inscrits que la BAAK.... on post quand meme une bonne petite centaine de message par semaine Wink

Bref en tous les cas, on bien une alliance c'est à dire PNA + PC avec la wing, pour la mere, on attends toujours leur réponse, et vu que j'étai absent toute cette semaine depuis dimanche, j'ai forcément relancer personne...

Si j'ai pu répondre a ta question Baboulozor... Smile
Revenir en haut Aller en bas
baboulozor [FDLC]
Maitre Principal
Maitre Principal
baboulozor [FDLC]


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté]   pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:41

arCh a écrit:
Forcément qu'on est pas si actif, puisqu'on a près de 5 fois moins d'inscrits que la BAAK.... on post quand meme une bonne petite centaine de message par semaine Wink

Bref en tous les cas, on bien une alliance c'est à dire PNA + PC avec la wing, pour la mere, on attends toujours leur réponse, et vu que j'étai absent toute cette semaine depuis dimanche, j'ai forcément relancer personne...

Si j'ai pu répondre a ta question Baboulozor... Smile


Ta très bien répondu XDPour les baak4 c'est plutôt une 100e de message par heure ... il est invivable leur forum et puis en vacances faut même pas y penser !!
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté]   pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:02

Pour permettre plus de clarté nous avons un PNA+PC avec la wing et rien avec la mère.
Mais vu que nous nous divisons aussi en wing, ont va forcément revoir et étendre si possible les pactes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guan yu
Maitre Principal
Maitre Principal
Guan yu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2007

pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté]   pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 11:59

j'ai oublier de repondre ok lol!
essaiyer d'obtenire un pacte avec les fnx je suis dans leur alliance et on et bien classe arch c'est inscrie sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Keitasu
Amiral
Amiral
Keitasu


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté]   pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 11:59

Le membre Guan yu a effectué l’action suivante : Lancer de dés

9 fois pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 De6
Résultats :
  pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 De2   pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 De5   pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 De5   pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 De3   pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 De2   pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 De1   pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 De6   pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 De6   pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateslunaire.superforum.fr
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté]   pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:15

Ca marche guan Smile
Les FNX sont un peu plus fort que nous... mais on est a peu pres dans le meme type de points et de jeu apriori.
l'ally a l'air bien organisée et le fofo bien soudé.

a tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Guan yu
Maitre Principal
Maitre Principal
Guan yu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2007

pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté]   pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:03

ok je vais esayais de leur dire d'axpepter le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté]   pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pacte avec SWE [pacte accepté]
» Demande de PNA [Pacte accepté]
» pacte SGE
» T.B.B [Pacte Annulé]
» commerce et pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Pirates Lunaires :: Ambassade :: Ambassade générale - Commerce extérieur :: Demande de Pactes & autres négociations-
Sauter vers: