Alliance Les Pirates Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Pirates Lunaires sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec la J.E [Refusé]

Aller en bas 
+2
marselene
apocalypses
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
apocalypses
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptySam 8 Sep - 15:06

Bonjour je suis un top 600 de l'alliance [J.E] justiciers de l'espace je suis le fondateur.

Je viens ici pour proposer une fusion.

Notre alliance est:

129° a 8 membres a une moyenne de 138 000 pts

vous
140° a 8 membres a une moyenne de 47 000 pts

voila.
Revenir en haut Aller en bas
apocalypses
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptySam 8 Sep - 15:07

J'ai oublier notre alliance s'entraide hier j'ai payer 6 vaisseaux de colo + des ressources a un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
marselene
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : montignac
Date d'inscription : 27/04/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptySam 8 Sep - 15:54

il en a de la chance le debutant.
je ne serait pas contre une fusion du moins si on garde notre independance et ke ce soit vous les membre de la JE a nous rejoindre vu ke vous etes en nombre inferieur au notre.
de plus il y a une chose ki me plait chez vous ki est ke vous etes fan de stargate eet ca tombe bien moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
apocalypses
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptySam 8 Sep - 15:55

comment savez vous pour stargate?
Revenir en haut Aller en bas
marselene
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : montignac
Date d'inscription : 27/04/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptySam 8 Sep - 20:43

la reponse est un peut conne il suffit d'aller voir ton forum et sur la page de presentation il y a une video.
voila comment je le c
Revenir en haut Aller en bas
apocalypses
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptySam 8 Sep - 21:04

ok moi j'ai vu tout les épisodes je fais même un jeux en php sur stargate.

A t'il quelqu'un qui est autorisé a prendre des décision (un fondateur ou un diplomate)?
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptyDim 9 Sep - 0:29

On va voir avec kei notre fondateur, je suis un peu sceptique (mais je suis toujours lol)... Pourquoi pas mais les joueurs actifs de l'ally sont tres attachés a leur identité de pirates et a notre forum...

C'est une reponse en demi-teinte et plutot négative, il faut voir avec les autres...

en tout cas bienvenue a toi ici apocalypses Wink
Revenir en haut Aller en bas
oO-love-Oo
Général Jack Sparow
oO-love-Oo


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptyDim 9 Sep - 2:41

bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Smile

ohhhhh grand fondateur de l'alli truc much ( la fleme de lire les logs ... ), soit le bienvenue chez nous ( tu veux une bierre, un whiskickkk ? ) et pose donc ton derriere afin de parler ( bon, pose ton cul et écoute maintenant ( lool )).

bon sans dec j'suis le clown de l'alli t'en fé po c po un état naturel ( quoi que si mais chuuuuuuut l'di po a ma femme ^^ )

donc oué j'disais koi moi... ( rien de spé a me relire mais j'fé style ke j'disais un truc bien ( pour une foi )).

bin une "jointure" , un "collage", une "nouvelle alliance", un "groupe qui n'ont pas le meme but" ( ça on sait pas, fo en discuter ), bref pour dire que je suis CONTRE le fait de détruire LPL pour ouvrir une nouvelle alli avec d'autre membres... autant que j'kitte celle ci pour en trouver une autre, c la meme chose... donc non non et non ( sauf si tu m'file de koi faire 100 VB et 100 traqueurs et 100 destructeur sans oublier 100 bombardier ... la on poura faire affaire mdr Smile

non mé comment dire en fait ( la j'suis sérieux )... bin j'vois ce que tu veux faire l'ami, c po mal du tout ! rassembler 2 alli pour en faire 1 plus forte ! ça c cool Smile mais heuuuuuuu on kitte la notre pour aller chez toi ? tu kitte la tienne pour devenir pirate ? ou on fé une nouvelle alli ???? moi je reste sur mes dernieres positions: j'ai choisi d'etre pirate, d'aider les jeunes pirates, d'etre pour la paix ( sauf les abs ( normal zavé ka etre la mdr )).

tout ça pour dire que j'ai aucun mot a dire, fo voir ça avec exter :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-love.fr
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptyDim 9 Sep - 2:55

En fait sur le principe on serait pas contre mais ca ne serait pas gratuit.
Pas en terme de ressources mais d'indépendance...
Et que ce soit en économie ou en politique c toujours le plus fort (vous) qui bouffez le plus faible (en l'occurence nous). Qu'est ce que vous nous proposez ??
Meme si notre fofo a été un peu delaissé pour cause de vacances comme je disais on est attaché a notre identité de pirates. On a des alliées aussi pirates. Et il y a un noyau tres actif parmi nous qui, je pense ne serais pas bon de defaire.

Tout a l'heure j'ai donné mon avis de diplomate (mi-figue/mi-raisin), maintenant si je peux me permettre, d'un point de vue perso je suis complètement contre.

En tout les cas rien ne nous empêche de négocier un pacte avec vous...

Parcontre dès que vous avez fini votre service du soir, v'nez prendre un verre avec nous, on a de tous si love n'a pas tout bu Grand sourire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
oO-love-Oo
Général Jack Sparow
oO-love-Oo


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptyDim 9 Sep - 3:06

nan moussaillon arch ! j'ai po tout bu !

il reste une bonne bouteille de gnole dans un fond de calle drunken

donc oué, moi j'suis tout pareil que l'avis de arch geek <<<

en attente de la réponse, ou l'avis d'autres joueurs de la LPL ( si ils se reveillent ), vala vala koi.

tu peux amener des joueurs de ton alli pour discuter ici si tu veux monnnnnssieur le fondateur de j'ché pu koi au juste ( lol j'ai bu )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-love.fr
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptyDim 9 Sep - 3:08

mon dieu c'est ce que je craignais il a vraiment tout bu .... scratch
apocalypses... va te falloir une sacrée cave pour parler avec nous Grand sourire drunken
Revenir en haut Aller en bas
marselene
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : montignac
Date d'inscription : 27/04/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptyDim 9 Sep - 11:19

ah les gars c pas bien de boire trop de bieres
Revenir en haut Aller en bas
apocalypses
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptyDim 9 Sep - 11:52

Moi je pensais que vous venez chez nous on prend le tag LPL

Et prendrai notre forum
Revenir en haut Aller en bas
apocalypses
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptyDim 9 Sep - 12:20

Votre alliance pourrait servir de wing en premier temp puis en 2° temp si on fait une élite votre alliance serait l'alliance mére
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptyDim 9 Sep - 12:41

apocalypses a écrit:
Votre alliance pourrait servir de wing en premier temp

Je crois que c'est cela qui nous gene... ça peut se comprendre d'ailleurs Wink
On va lancer un vote pour te repondre correctement. Mais pour en avoir dejà parlé avec 5-6 membre et un fondateur la majorité est déja contre.
Revenir en haut Aller en bas
apocalypses
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptyDim 9 Sep - 13:00

oui mes on négocie avant!
Revenir en haut Aller en bas
marselene
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : montignac
Date d'inscription : 27/04/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptyDim 9 Sep - 13:23

la dessus je suis d'accord avec arch devenir une wing apres être depuis bien lgtps une mere cela serait nous en lever une partie de notre identité en tant kalliance

Fusion avec la J.E [Refusé] Signature-25843-34855
Revenir en haut Aller en bas
apocalypses
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptyDim 9 Sep - 13:27

pas tout a fait car on renomme mon alliance LPL la votre LPL_W et vous venez chez nous pour les joueurs d'un certain nombres de points, je tiens a vous dire aussi que 100% de nos membres sont inscrit sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
marselene
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : montignac
Date d'inscription : 27/04/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptyDim 9 Sep - 13:33

ki te dit ke nous voulont nous diviser a nouveau et tu propose ke l'ont rentre ds votre forum mais notre nature est d'être des pirates et votre forum na rien a avoir avec ce ke nous somes.
c une perte d'identité ke tu nous propse en fin de compte et je pense ke une grande majorité prefererait sans aller sur d'autres alliance de pirates ki on su garder leur identité intacte

Fusion avec la J.E [Refusé] Signature-25843-34855
Revenir en haut Aller en bas
apocalypses
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptyDim 9 Sep - 13:35

si je suis la c pour négocier j'impose pas! Notre forum sera actualisé. Je suis webmaster et sa forums sa me connais
Revenir en haut Aller en bas
apocalypses
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptyDim 9 Sep - 13:37

avez vous OGSpy nous oui, il est complet j'ai scannée tout l'univers il même pas 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Vice Amiral
Vice Amiral
arCh


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptyDim 9 Sep - 13:52

Justement comme tu peux voir on est pleine reorganisation de notre propre forum... Et oui justement Ogspy est en train d'etre installer ici. (C une des raisons pourquoi on reorganise aussi le forum).

Avant meme de negocier je pense que sur le principe on est contre....

Euh, simple curiosité, qu'est ce qui fait que vous êtes interessé par les LPL ?
Revenir en haut Aller en bas
apocalypses
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptyDim 9 Sep - 13:57

Car toi même tu est pas loin de chez moi en g2 je préfère demander de faire une fusion avant que se ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Keitasu
Amiral
Amiral
Keitasu


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptyDim 9 Sep - 20:44

Salut a toi apocalypses, je le dit tous de suite pour ma part et celle de Exterminateur de rats, c'est un grand CONTRE.

Par contre une alliance entre nos deux alliance pourquoi pas mais nous ne voulont absolument pas quitter notre alliance pour en rejoindre une autre, nous somme pirates et nous le restons.

Voila la reponse des deux maitre de l'alliance et je pense aussi parler pour la plupart des membres et généraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateslunaire.superforum.fr
apocalypses
Petit Matelot
Petit Matelot



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] EmptyDim 9 Sep - 20:47

pas de pactes total ont est perdant ni de pm car moi seul je vous bas tous

un pna + pc ce qui serai résonable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la J.E [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la J.E [Refusé]   Fusion avec la J.E [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la J.E [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commerce avec la TPR
» commerce avec SWE
» pacte avec les S.G.E et leur wing [Pacte accepté]
» pacte avec SWE [pacte accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Pirates Lunaires :: Ambassade :: Ambassade générale - Commerce extérieur :: Demande de Pactes & autres négociations-
Sauter vers: